Challenge Disney tous en forme 2018 Boissy – Egly

Disney et la Fédération Française de Judo se sont associés pour créer un kit d’animation Judo. L’objectif de ce partenariat est la promotion d’une activité sportive régulière afin de rester en forme :

Le Judo Club de Boissy sous saint Yon et la section Judo de l’Association sportive d’Egly se sont associés pour organiser le Challenge Disney Judo à Boissy sous saint Yon dans la salle Marc Alexandre du complexe du Jeu de Paume le matin du samedi 02 juin 2018.

Ce sont donc 28 enfants (de 6 à 13 ans) des 2 clubs de Judo qui ont participé à cette compétition amicale dont 53% de filles !

Challenge Disney JCBSSY Judo

Nos ados et jeunes adultes en ont profité pour apprendre le rôle du commissaire sportif et s’essayer au rôle d’arbitre central ! Félicitations pour leur investissement !

Cet événement à aussi été l’occasion pour la ville de Boissy sous saint yon d’accueillir la douzaine de Baby Judo d’Egly (entre 4 et 6 ans) :

Challenge Disney Baby judo EGLY

Après un bel état esprit général conforme aux valeurs du judo les enfants ont tous reçu une médaille :

Médaille Challenge Judo Disney

Challenge Disney code moral

Merci à tous ceux qui ont ouvrés pour rendre cet événement possible ! Mairie, Didier, Bureau et bénévoles d’Egly et de Boissy et les participants !

Vivement la saison prochaine pour un tournoi encore plus grand encore plus beau !!

©2017 - Judo Club de Boissy sous Saint Yon - Mentions Légales